Bulldozer PK Index du Forum
Bulldozer PK
Bienvenue sur le forum du clan Francophone de Runescape: Bulldozer PK

Bulldozer PK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente ! (Organisateur de sortie du clan). ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> Nos activités officielles -> Infos générale.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
47adi
Organisateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Je me présente ! (Organisateur de sortie du clan). Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Je me présente, mon nom dans le jeux est "Prod 47Adi", je suis l'organisateur officiel du clan " Bulldozer Pk" mon rôle est donc d'organiser des sortie planifier sur le forum.

Pourquoi poster les sorties sur le forum et pas directement sur le jeux ? -> Poster les sorties sur le forum permet déjà de pouvoir les planifier quelques jours a l'avance, se qui permettras a un maximum de personnes de pouvoir si inscrire et donc de faire une sortie convenable.

Comment faire pour poster une sortie ? -> Pour poster une sortie, un autre sujet y seras dédier pour les sorties d'un côté PVM d'un autre PVP et le dernier pour toutes les autres activités du style "House Party 99 Skill", avec un modèle a suivre a la lettre.

Je n'arrive pas a crée ma sortie, ou j'aimerais en faire une mais je ne sais pas quoi ? -> Contactez moi dans le jeux ou en message privée sur le forum pour que je vous aide a crée ou trouver une sortie.

Pour toute autres questions, ou informations que j'aurais oublier contactez moi dans le jeux, ou en message privée sur le forum ! Bon jeux a tous !

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> Nos activités officielles -> Infos générale. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz