Bulldozer PK Index du Forum
Bulldozer PK
Bienvenue sur le forum du clan Francophone de Runescape: Bulldozer PK

Bulldozer PK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Anto982 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bulldozer PK Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anto982
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Presentation Anto982 Répondre en citant

Prénom et Pseudo : Anthony / Anto982

2) Age :  15 ( Je sais je suis jeune ...)

3)Niveaux de combat / Magie / Herblore / Prière / Invocation : 113 / 99 / 62 / 70 / 59 
( Un peu low je sais :$ )

4) Depuis combien de temps jouez vous à Runescape? :
Inscris y a 5 an sis vous faites le calcul j ai commencé a 10ans en gros j'ai beaucoup niaise pck à 10ans on parle pas Anglais et j'ai fait plusieurs pause environ 1 ou 2 ans

5) Avez vous déjà fait partie d'un clan/faite vous partie d'un clan? :

Hm / Fr tiger / Feros / Pvm looters / Ze noobs / Fr panthers / Non je leave pour rentrer chez vous Wink 

6) Quels sont vos activitées sur runescape et vos préférence entre le PK et le PVM :

J'adore particulièrement le combat et je préfère PVm mais le Pk m'interesse énormement je suis un dopé des vid's de PKing ... et j'éspère qu'avec vous je pourrais PK Wink

7) Comment avez vous connu Bulldozer PK? : 

Wildi,  et Aloz24

8) Etes vous abonner à notre chaine Youtube? : 

Uee Wink

9) Avez vous lus les rêgles du clan? :

Je serais pas en train de ma faire ma presentation sinon Mdrr

10) Etes vous un adèpte du PvP/Pking? 

Et bien un Super débutant et j'éspère qu'avec vous je me perfectionerai mais tjr ready pour aller Pk Wink 

Ps: j'ai le gear

11) Etes vous un adèpte du PvM? :

Ouiiii j'adore <3

12) Souhaitez vous rejoindre Bulldozer PK ? Et si oui , pour quel raison ( quels sont vos objectif ) : 

En effet je veux vous rejoindre sinon je ne serais pas entrain de me presenter Mdrr ! Pk ? Et bien por plusieurs raisons :

- Make fun 
-Avoir un experience et me perfectionner en vrai Pk Wink
-... ( La liste est longue mais surtout pour les raisons ci-dessus)

A vous de jugez ! Okay

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloz24
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Presentation Anto982 Répondre en citant

Tu n'est pas tres haut niveaux , et tu n'est pas tres bon au PK , bon tout de façon ont et la pour s'améliorer et je pense que tu as t'es chance pour rentrée dans le clan , ont en discute avec les autres leaders. Okay
Prod Jnr
Leader

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: Presentation Anto982 Répondre en citant

Pour moi c'est bon Wink On attend l'avis des autres co leaders avant que notre réponse soit définitive Wink
aloz24
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Presentation Anto982 Répondre en citant

bon on a conclus que tu avais ta place anto Smile bienvenue parmis nous ! un d'entre nous va te contacter pour t'inviter dans le clan !
Anto982
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Presentation Anto982 Répondre en citant

Merci a vous Smile
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Presentation Anto982 Répondre en citant

A toi de nous montrer de quoi tu et capable , si sa te derange pas ^^ ont a besoin de main d'oeuvre pour la citadelle Smile merci d'avance

sujet fermer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Presentation Anto982

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bulldozer PK Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz