Bulldozer PK Index du Forum
Bulldozer PK
Bienvenue sur le forum du clan Francophone de Runescape: Bulldozer PK

Bulldozer PK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sanction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> L'entre des BULLDOZER PK -> Conflits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aloz24
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: Sanction Répondre en citant

je crée ce sujet car j'ai entendu des rumeurs comme quoi certaine personne ce taper dessus volontairement et s'engueler entre eux....bon , tout le monde et mature parmit nous et sais lire les règles ( un peu courte ) disant que toute trahisont sera interdite !...
Pour que les choses soit bien claires ont et ici pour s'entraider , s'améliorer , et "exterminer" !  ( bon la je m'enflamme )....

Donc je previent tout le monde que toutes ces petites cachoterie sera amener a une SANCTION ! La personne concerner sera alors temporairement priver de toute activiter avec le clan pour lui prouver qu'il ne doit pas recommencer !...

(J'ai écrit soit moi meme et j'en discuterai avec les autres leaders voir si ces trop severe Wink )

sur ceux , bon jeux ! Mort de Rire  <3
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> L'entre des BULLDOZER PK -> Conflits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz