Bulldozer PK Index du Forum
Bulldozer PK
Bienvenue sur le forum du clan Francophone de Runescape: Bulldozer PK

Bulldozer PK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skype ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> Public -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
47adi
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Skype ! Répondre en citant

Pour se qui ne connaissent pas skype, c'est un logiciel de communication vocal, il fait aussi les conversation vidéo, et écrite avec le partage de fichier etc..

Skype est un bon logiciel avec une qualité asser bonne, mais il faut faire attention a tout les sites bizarre et fichier aussi que l'ont peux vous envoyer, car vous le savez, sur runescape, le hack est présent partout et la plus facile des manières c'est de vous envoyer un "keylogger" / " clef de connection " cette petite merde enregistre et envois a celui qui vous l'as envoyer toute se que vous écrivé, donc nom de compte et mot de passe y compris..

Mais rassurer vous, si vous êtes méfiant, rien de tout ça vous arriveras.

un site pour télécharger skype : http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/.

Pour toute autres questions, posez les ici ou en message privé sur runescape ou sur le forum !  bon jeux a tous !

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SiiVeN
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: Skype ! Répondre en citant

Attention il a mis un Keylogger dans le lien !!!! nah je déconne :p

Pour ceux qui veulent m'ajouter sur Skype mon pseudo est normalement : Guigui16002
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Skype ! Répondre en citant

Tu as bien fait de parler de skype ^^ Merci adi , j'espere que la majoriter du clan pourra l'utiliser .

AVEC OU SANS MICRO ! SI VOUS POUVAIS AU MOIN VENIR NOUS ENTENDRE ,TELECHARGER ET VENER NOUS REJOINDRE SUR SKYPE !

Mon pseudo c'est : Aloz24

Prod micka
Resp Citadelle

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Skype ! Répondre en citant

si vous voulait m'ajouter c'est: Micka330
Amis

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:15 (2011)    Sujet du message: Skype ! Répondre en citant

Voilà pour moi:Boureau30

{USERNAME} garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Skype ! Répondre en citant

"keylogger" / " clef de connection " wow la traduction , c'est plutôt un enregistreur de frappe

et oui c'est utile meme pour ceux qui n'ont pas de micro, surtout pendant les pk trips on gagneras en rapidité :p

pour ce qui ne m'ont pas encore ajouter c : sabrina.uchiwa
Prod jecTt
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: Skype ! Répondre en citant

ok tous sur skype alors afin d'optimiser notre productivité dans le wild c'est a dire ecrase tout le monde . 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Skype !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> Public -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz