Bulldozer PK Index du Forum
Bulldozer PK
Bienvenue sur le forum du clan Francophone de Runescape: Bulldozer PK

Bulldozer PK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES REGLES DE SORTIE. (en cours d'amelioration ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> Nos activités officielles -> Sorties PVM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aloz24
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: LES REGLES DE SORTIE. (en cours d'amelioration ) Répondre en citant

Je veux que tout soit bien claires entre nous en terme de regle pour les sorties de PVM.
Sabe a était "victime" d'un divin loot LS , et on la forcer a share....sur le coup ont était heureux mais moi sa me gene car elle a perdu tout ces LSP ! DONC !

1) Quand une sortie avec le clan sera prévu et que l'organisateur a prévu les drops en LS !
   Tout les drops ne seront pas partagers !
   ( exemple , si j'organise un bandos LS , si je drop harnois de bandos , je ne partagerai pas ! )
   Bien sur je ne veux pas de reproche ni rien , ce qui ne sont pas content , ils ne sont pas forcer a aller au activiter organiser en LS !

2) Quand une sortie avec le clan sera prévu et que l'organisateur a prévu les drops en CS !
    tout les drops a un prix assez élevés ( 1M+ ) ( sa depend des boss) seront partagers entre nous automatiquement !

3) Quand une sortie avec le clan sera prévu et que l'organisateur a prévu les drops en FFA !
    Tout les drops a un prix assez élevés devront quand meme etre partager car leur LSP ne baisse pas !
    (les événements FFA seront plus rare car ils faudra faire confiance a la totaliter des gens present a l'activiter ).
    (FFA, Plus de chance de drop avec Anneau de Richesse )

LS = Partage de butin désactivé ( loot share )
CS= Partage de butin activé ( coins share )
FFA=Chaqu'un sont drop ( free for all )

Tout ceux qui ne respecteront pas le reglement seront sanctionner !

Merci d'avance et bon jeux !

excuser pour les fautes d'orthographe...
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> Nos activités officielles -> Sorties PVM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz