Bulldozer PK Index du Forum
Bulldozer PK
Bienvenue sur le forum du clan Francophone de Runescape: Bulldozer PK

Bulldozer PK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie PVP Officielle n°1. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> Nos activités officielles -> Sorties PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prod Jnr
Leader

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:05 (2011)    Sujet du message: Sortie PVP Officielle n°1. Répondre en citant

Bonjour, alors voilas j'organise notre première sortie officielle Pking/Pvp, bien qu'il y en ai eu des officieuse. Notre but est ici de rassemblé un maximum de monde pour le jour J. Je compte sur vous pour être au moins une 20aines. Smile  

Lieu: Rassemblement à la banque de bordville. 
Quand?: Mercredi 26 octobre, 20h50. 
Comment?: Au niveaux du stuff l'important pour moi, étant donner le peu de Pking trip que nous avons déjà fait, n'est pas de vous voir venir avec 10m risque. Mais de vous voir équiper convenablement. C'est a dire minimum une armure de dragon noir, avec amulette de gloire (4), bottes d'alpinistes, nonzéfo, spirit shield, 6 prayers pots et un super set dans l'invent, et un bon famillier. 
Cependant ceux qui on les moyens de ramener des barrows items, je leurs en serait reconaissant. Etant donner que nous allons revs je souhaiterais également un nombre maximum de TéléBlocker. 

Sachez que nous avons gagner en PVP hier avec le clan : 3 fouets abyssal et une épée divine de bandos Smile

Inscrivez ici en me donnant votre nom et le style de combat que vous souhaiterez prendre, les personnes non inscrite sur le forum ne pourront pas faire partie de l'évenement Mercredi :/ : 

- Prod Jnr (Lead) (Mage + melee)
- Siiven (Range + Melee)
- Alix (Range + melee)
- Anto982 (Mage/melee)
- Prod Aloz24 (TB/Range + Claw )
- Prod 47adi (TB/Range)
- Azeeryr (Range/Melee)
- Sab ( melee / mage )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Dernière édition par Prod Jnr le Lun 24 Oct - 14:56 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SiiVeN
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:56 (2011)    Sujet du message: Sortie PVP Officielle n°1. Répondre en citant

Moi, en Ranged et Melee mais je ne pourrai pas rester tard car je devrai me levé tôt le lendemain ^^
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: Sortie PVP Officielle n°1. Répondre en citant

moi en range et melee aussi 
Anto982
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:04 (2011)    Sujet du message: Sortie PVP Officielle n°1. Répondre en citant

Moi en Mage/ Melee 
Ps: Si le jour du trip je vois qu'il n'y a pas assez de teleblocker je pourrais allez changez mon mage book pour Tb Wink mais je préfere BLitz ( avec 99 magie + magie pot je own Wink )
Leader

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: Sortie PVP Officielle n°1. Répondre en citant

Ok super, merci à tous pour l'inscription. Je vous notes.
aloz24
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Sortie PVP Officielle n°1. Répondre en citant

Je suis partant , je viendrai avec TB/ranged / claw.
47adi
Organisateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: Sortie PVP Officielle n°1. Répondre en citant

Tber/Range.
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: Sortie PVP Officielle n°1. Répondre en citant

+1, je vais tanker pour changer, range/melee

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: Sortie PVP Officielle n°1. Répondre en citant

Ok Aze Wink Essaye de faire ta présentation Smile Sans quoi je ne te mettrais pas ton statut de membre sur le fofo Wink 
azeeryr
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Sortie PVP Officielle n°1. Répondre en citant

C'est fait !

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Sortie PVP Officielle n°1. Répondre en citant

je sais pas si j'arriverais a l'heur :/
Anto982
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Sortie PVP Officielle n°1. Répondre en citant

Petite question : La trip sera filmé puis mis sur la chaine ?
Leader

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: Sortie PVP Officielle n°1. Répondre en citant

J'espere, cela dépendra de Prod Jectt
SiiVeN
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: Sortie PVP Officielle n°1. Répondre en citant

si j'y pense je prendrai dragon spear
Organisateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:46 (2011)    Sujet du message: Sortie PVP Officielle n°1. Répondre en citant

Tombe très très mal pour moi, le mercredi le seul cours que j'ai commance a l'heure que vous aller commancer a pk Sad donc non dsl mes amours Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Sortie PVP Officielle n°1.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> Nos activités officielles -> Sorties PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz