Bulldozer PK Index du Forum
Bulldozer PK
Bienvenue sur le forum du clan Francophone de Runescape: Bulldozer PK

Bulldozer PK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azeeryr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azeeryr
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: Azeeryr Répondre en citant

Hai, moi c'est alexis allias "azeu" ou "azeeryr", j'ai 18 ans sa va faire 7 ans que je joue à Rs (jolie petit coup d'vieux!). Je suis 120 combat f2p (99atk/99str/80def/99mage/99range/95pray) 71 herblore et 69 summoning, j'ai été dans les clans madness team, dragon je sais plus quoi et j'en passe...

Je joue encore à Runescape depuis maintenant environ 3-4 ans seulement pour Pk, je fait parfois du Pvm mais c'est assez rare.
J'ai bien lut les règles et tout ce qui suis, pour youtube maintenant je le suis, pour la citadelle je suis OP et pour skype bien sur !

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prod Jnr
Leader

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: Azeeryr Répondre en citant

Bienvenue Wink Déja dans le clan donc AUTOACCEPT Smile Merci pour ta prez. 
SiiVeN
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Azeeryr Répondre en citant

moi je dit que azeu c'est une grosse merde :p

pour pour le Pk quand j'ai dit que c'était un bon Pker c'était old school (Whip veng dds à edge) sinon c'est une merde comme je l'ai dit plus tôt :p
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Azeeryr Répondre en citant

Made my day !

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: Azeeryr Répondre en citant

Siiven tu joke ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Azeeryr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz