Bulldozer PK Index du Forum
Bulldozer PK
Bienvenue sur le forum du clan Francophone de Runescape: Bulldozer PK

Bulldozer PK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Juste lol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> Public -> Gallery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azeeryr
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 03:56 (2011)    Sujet du message: Juste lol Répondre en citant

Un mec rush sans ask un mec que j'allais fight, je l'attaque 3 hit + 2 veng + korasi spec = GF AGS

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 03:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azeeryr
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 04:58 (2011)    Sujet du message: Juste lol Répondre en citant

OMFG SRX QUOI, bon je vous explique, je me suis fait rusher par un full bandos+d claw j'ai essayer de le tuer avec korasi mais il était entrin de pray mage et il télé et la je me dit si je vais essayer de le refight et prendre l'ags que j'ai pk y'a meme pas 30 minutes pour le tuer avec. Je le retrouve je le fight il pray mage et la 700 avec ags et gf

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 05:41 (2011)    Sujet du message: Juste lol Répondre en citant

sa mes arriver aussi sa L , l'dude scroie bien fort en max def ( bandos +dfs + other shit ) ji caliss un 459xp d claws ( 1 spec ) c environ 800 hp X D gf?
Prod Jnr
Leader

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Juste lol Répondre en citant

OMG. GG aze.
Anto982
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Juste lol Répondre en citant

Azeee tu gère  Cool  J'aimerais tellement avoir ce que t'as loot  Embarassed  Mais pas pour l instant peut être pour bientot Very Happy
Amis

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Juste lol Répondre en citant

GF bank

{USERNAME} garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: Juste lol Répondre en citant

aze le seul mec qui vide les banks légalement !
azeeryr
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: Juste lol Répondre en citant

Haha ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Juste lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> Public -> Gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz