Bulldozer PK Index du Forum
Bulldozer PK
Bienvenue sur le forum du clan Francophone de Runescape: Bulldozer PK

Bulldozer PK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription Qaij ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitechevre07

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 04:23 (2011)    Sujet du message: Inscription Qaij Répondre en citant

1) Prénom et Pseudo : Seb pseudo: Qaij

2) Age :15 
3)Niveaux de combat / Magie / Herblore / Prière / Invocation : 115/95/45 Very Happy /99/75

4) Depuis combien de temps jouez vous à Runescape? : Environ 3 ans

5) Avez vous déjà fait partie d'un clan/faite vous partie d'un clan? : Oui bien sur

6) Quels sont vos activitées sur runescape et vos préférence entre le PK et le PVM : le pking c ma passion mais j'adore pvm j'y vais au moin 5 fois par semaine ^^

7) Comment avez vous connu Bulldozer PK? : grace a des amis

8) Etes vous abonner à notre chaine Youtube? : oui

9) Avez vous lus les rêgles du clan? : oui

10) Etes vous un adèpte du PvP/Pking? : ma passion

11) Etes vous un adèpte du PvM? : J'adore12) Souhaitez vous rejoindre Bulldozer PK ? Et si oui , pour quel raison ( quels sont vos objectif ) : Faire parti des meilleurs et own ^^, j'aime bien pk en 1 vs 1 mais c toujour mieu en clan plus on est de fou plus on rie

13) Ête vous pret a participer à la citadelle !? Depends si j;aime sa

14) Avez-vous Skype ?! (CONSEILLER) bien sur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 04:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitechevre07

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 05:50 (2011)    Sujet du message: Inscription Qaij Répondre en citant

J'ai oublié de preciser que je suis un tanker donc je suis 99 range pray 74 str70 attack et 90 def
Leader

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: Inscription Qaij Répondre en citant

Je suis d'accord si tu accepte de t'occuper de la citadelle un minimum Wink 
Ptitechevre07

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Inscription Qaij Répondre en citant

mmmmh.. j'accepte Okay  mais pk vous vouller vous occuper de sa lol je trouve que c quand meme inutile
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Inscription Qaij Répondre en citant

ptitechevre deja Bienvenue et la citadelle pour l'instant je suis d'accord n'es pas utile mais si nous réussisons a bien l augmenter nous aurons un super terrain d'entrainement tu pourras peutre etre dire mais y a deja duel arena ... je suis daccord mais si tu veux faire partie du clan tu dois te soumettres a ses règlès Razz

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Inscription Qaij Répondre en citant

ok c cool alor lol je vais men occuper un peu mais si je suis venu dans ce clan c surtout pour faire du pking!     Bannir
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Inscription Qaij Répondre en citant

Salut Qaij. Quand je vois ton nom il me rappelle la fois ou tu t'es allié avec plkmn23  et 3 autre noob pour me killer...

Appart ça je te souhaite la bien venu... Wink
Boureau XIII
Amis

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Inscription Qaij Répondre en citant

"J'ai oublié de preciser que je suis un tanker donc je suis 99 range pray 74 str70 attack et 90 def"

?
Smile

Welcome here!

{USERNAME} garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Inscription Qaij Répondre en citant

Boureau XIII a écrit:
"J'ai oublié de preciser que je suis un tanker donc je suis 99 range pray 74 str70 attack et 90 def"

?
Smile

Welcome here!

Precision ^^

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: Inscription Qaij Répondre en citant

Laughing Slaut0 lol j'y etait pour rien ^^ je ne te connaisssai pas encore. Je vais peut-etre apprendre a te connaitre 
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:37 (2011)    Sujet du message: Inscription Qaij Répondre en citant

Lol tkt pas  Laughing s'est juste que le soir ou je t'es connu la bas votre niveau de pvp en team était vraiment très très faible j'espère que tu play un peu mieux et sinon demande des conseil a Prod Jnr
azeeryr
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:52 (2011)    Sujet du message: Inscription Qaij Répondre en citant

Lol slaut, pour pk y'a pas de conseil, faut juste pk et crever pour s'améliorer et avoir son propre esprit de pker. 

Citation du jour d"Azee: "On ne peut apprendre à être un pker, on le devient".

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Inscription Qaij Répondre en citant

Slaut on fera une ptite fight si tu veu en 1 vs 1. Very Happy Javai de gear qd jetai eu lol
Leader

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Inscription Qaij Répondre en citant

azeeryr a écrit:
Lol slaut, pour pk y'a pas de conseil, faut juste pk et crever pour s'améliorer et avoir son propre esprit de pker. 

Citation du jour d"Azee: "On ne peut apprendre à être un pker, on le devient".

Je ne suis pas completement d'accord... On le devient certe mais pour devenir un bon Pker il faut avant tout etre correctement conseiller. Le Pking est un art, et l'experience de se dernier s'exprime dans un Hybrid Fight et rien d'autre. 
Il n'est pas trés compliqué de 1 v 1 Veng on, et claws. A peu pres tout le monde peu y arriver apres quelques heures d'experiences. Mais savoir hybrid ca demande beaucoup plus de temps et d'experience, donc voila comment juger un PKER. 
Ptitechevre07

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Inscription Qaij Répondre en citant

Je fai beaucouP de hybrid....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Inscription Qaij

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz