Bulldozer PK Index du Forum
Bulldozer PK
Bienvenue sur le forum du clan Francophone de Runescape: Bulldozer PK

Bulldozer PK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je t'aiime aloz24 :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> L'entre des BULLDOZER PK -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
French Zomby
Organisateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 05:50 (2011)    Sujet du message: Je t'aiime aloz24 :D Répondre en citant

En gros moi et jnr ont parlais comme sa ,et la il dit pas besoin de faire une vid sur le nouveau 'clan' de ITI DOOM ITI , ont est les #1 en pvp/pking ont fait tourner le world ( lisez le reste dans mon chat sur la photo )

JE TAIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ALEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXX Embarassed Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 05:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prod Jnr
Leader

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 06:38 (2011)    Sujet du message: Je t'aiime aloz24 :D Répondre en citant

J'ai exploser de rire chez moi a 3h du matin. Merci MIG <3
French Zomby
Organisateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 07:23 (2011)    Sujet du message: Je t'aiime aloz24 :D Répondre en citant

HAHAHA de rien Razz
slaut0
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:40 (2011)    Sujet du message: Je t'aiime aloz24 :D Répondre en citant

Mig faudrais qu' on fasse un topic sur Nex. Seul j'y arriverais pas.. =(
French Zomby
Organisateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Je t'aiime aloz24 :D Répondre en citant

d'acc j'ai un GROS projet sur le dos atm, donc d'ici quelque jours j'en ferais un d'accord :O ?
slaut0
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: Je t'aiime aloz24 :D Répondre en citant

ok mais on peut le faire ensemble si tu veux
Anto982
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Je t'aiime aloz24 :D Répondre en citant

Lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Je t'aiime aloz24 :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bulldozer PK Index du Forum -> L'entre des BULLDOZER PK -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz